À 20 ans, il est payé pour tester des voyages en avion

16 octobre 2017 - 956 vues

Cela fait plusieurs mois que ce jeune Londonien de 20 ans fait le buzz. Depuis qu'il a eu le privilège d'avoir été le sujet de deux articles sur The Independent et Business insider, Alex Macheras ne touche plus terre ! Et pour cause... Ce jeune homme est payé pour faire le tour du monde dans les avions les plus prestigieux au monde avant qu'ils ne soient livrés aux clients.

Hôtesses et célébrités

Confort des sièges de la première classe, dégustation des repas, repos dans les luxueux lounges dans les aéroports.... À 20 ans, ce jeune Anglais a décroché un job de rêve : cet analyste aéronautique est payé pour prendre  place dans les avions les plus prestigieux au monde, avant livraison. Et il nargue tous ses followers sur Instagram toujours bien entouré par de splendides hôtesses ou des célébrités croisées lors des vols inauguraux.

Il a ajouté que sa compagnie a toujours pour ambition d'envoyer des touristes dans l'espace d'ici la fin de l'année prochaine pour un montant de 211 000 euros. Alex Macheras sera-t-il débauché pour tester ?

 

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article