Adil Rami aurait trompé Pamela Anderson, le couple se sépare...


25 juin 2019 - 2464 vues

Grosse surprise ce matin. L'actrice Pamela Anderson, compagne d'Adil Rami vient d'annoncer dans un post Instagram incendiaire sa rupture avec le champion du monde. Le joueur y est notamment accusé d'infidélité, et de mener une double vie.

Un long message sur Instagram

"Les deux dernières années de ma vie ont été un grand mensonge. J'ai été trompé, on m'a laissé croire que nous vivions le "grand amour". J'ai été dévasté de découvrir ces derniers jours, qu'il vivait une double vie. Il avait l'habitude de se moquer d'autres joueurs qui avaient des petites copines dans des appartements proche de là où ils vivaient avec leurs femmes. Il les appelait des monstres. Mais là c'est bien pire. Il a menti à tous. Comment est-il possible de contrôler le coeur et l'esprit de deux femmes. Je suis sûre qu'il y en avait d'autres. C'est un monstre. Comment ai-je pu aider autant de monde et ne pas être suffisamment sage ou capable de m'aider moi même".

Sans le nommer, la tirade de Pamela Anderson désigne évidemment ​Adil Rami. Le joueur marseillais, qui a vécu une saison compliquée, va devoir désormais gérer la tempête médiatique qui se prépare et peut-être un chagrin d'amour.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article