Black Panther dépasse le milliard de recettes, Marvel annonce une suite

12 mars 2018 - 1159 vues

C'est le film de tous les records. Réalisé par Ryan Coogler (CreedFruitvale Station), un réalisateur noir, et mettant en scène un casting d'acteurs parmi les plus prisés à Hollywood (Chadwick Boseman, l'oscarisée Lupita Nyong'o, Angela Bassett, Forest Whitaker, Daniel Kaluuya) Black Panther continue sur sa lancée.

Le septième long-métrage le plus lucratif de tous les temps

Le dix-huitième film de l'univers Marvel, qui vient de sortir en Chine, dépasse le milliard de dollars de recettes à travers le monde, ce qui en fait le septième long-métrage le plus lucratif de tous les temps, selon l'analyste Paul Dergarabedian, de la société spécialisée Comscore. Black Panther crée même la surprise en menaçant les records de l'indétrônable Star Wars.

Une suite déjà prévue

Un coup de chance ? Pas vraiment à en croire les cadres de Marcel Studios. La preuve ? Une large partie du prochain Avengers, qui sortira dans six semaines, se déroulera au Wakanda, le royaume des aventures de Black Panther. Et Kevin Feige a confirmé officiellement la semaine dernière qu'une suite des aventures était prévue dans la "phase 3" des films Marvel. 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article