Décès de Chantal Garrigues alias "Mamie Gisèle" dans la série Soda

29 juin 2018 - 1279 vues

Sur les réseaux sociaux, Kev Adams vient d’annoncer la disparition de Chantal Garrigues à l’âge de 73 ans. La comédienne était connue pour avoir incarné la grand-mère de l’humoriste dans SODA , série diffusée entre 2011 et 2015 sur M6 et W9.

Kev Adams très triste

"C’est avec une immense tristesse que je vous annonce que notre Mamie Gisèle Nationale, la mamie d’Adam dans #SODA nous a quittés cette semaine pour aller rejoindre les anges !", a écrit Kev Adams. "Je n’oublierai jamais les gentils mots, les fous rires et la bonne humeur constante de Chantal Garrigues. Je présente toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches. Repose en Paix Mamie Gisele, une partie de #Soda s’en va avec toi", a ajouté le comédien de 26 ans dans un message accompagné d’une photo de tournage.

Elle avait rejoint la série en 2012
 
Née en 1944 à Montpellier, Chantal Garrigues a multiplié les rôles sur le petit écran. Le public a pu la retrouver dans Avocats et associés , Joséphine, ange gardien , PJ , Boulevard du Palais et Central Nuit. En 2012, elle a rejoint le casting de SODA pour camper Gisèle, la mamie d’Adam, incarné par Kev Adams. Plus récemment, l’actrice avait donné la réplique à Astrid Veillon dans Tandem sur France 3.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article