Deux boulangeries de la région participent à l'émission de M6

16 octobre 2017 - 874 vues

L'odeur du pain chaud, le croustillant des croissants, la finesse des petits gâteaux, qui n'a jamais bavé devant sa télé pendant l'émission quotidienne "La meilleure Boulangerie de France" diffusée sur M6 à 18h35. Toutes les régions de France vont s'affronter et dès demain mardi, ce sera la Provence qui sera à l'honneur avec deux commerces de chez nous qui vont s'affronter.

Le tournage a eu lieu en juin avec Bruno Cormerais et le chef Nobert Tarayre. Premier candidat, le Le Fournil du Logis-Neuf à Allauch où tout est fabriqué 100%, des viennoiseries aux pains. Un argument de poids qui n'a pas manqué d'attirer la production de M6 dans la boutique de Nadine et Sylvie Paillole.

Un défi au pastis !

Face aux deux femmes, la boulangerie-pâtisserie Murat dans la rue d'Italie à Aix-en-Provence. La boulangerie ultre design venait d'ouvrir ses portes deux semaines avant le tournage. C'est un client ravi qui a inscrit Yohann Murat au jeu.

Les deux boulangeries seront notées sur leur produit fétiche, puis il leur faudra fabriquer du pain corail et au finale, un défi qui consistera à intégrer du pastis à une de leur recette. Le programme s'annonce alléchant !

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article