Deux corps retrouvés le même jour à la Ciotat

12 janvier 2018 - 1200 vues

Deux cadavres ont été retrouvés à proximité l’un de l’autre ce jeudi sur la route des Crêtes à la Ciotat (Bouches-du-Rhône), sans qu’aucun lien ne soit établi entre les deux décès, selon les premiers éléments de l’enquête, a-t-on appris jeudi soir de sources concordantes, confirmant une information de La Provence.

Les policiers de la Ciotat, alertés par des randonneurs qui avaient retrouvé un sac à dos, ont découvert les deux corps, selon une source policière. L’un des deux était décédé depuis plusieurs mois, a indiqué le procureur de la République de Marseille, Xavier Tarabeux, ajoutant que la piste du suicide était envisagée.

A priori pas de lien entre les deux corps

L’autre cadavre, qui serait mort plus récemment, venait "probablement de Besançon, d’après les papiers retrouvés dans son sac à dos", a précisé le procureur, qui attend les résultats d’une analyse médico-légale. "Même si les corps ont été découverts à peu près au même endroit, excessivement escarpé, rien ne permet d’établir un lien entre les deux décès", a assuré Xavier Tarabeux. La route des Crêtes, qui relie Cassis à La Ciotat, est très sinueuse et surplombe la Méditerranée. Elle est régulièrement le théâtre de suicides et d’accidents d’escalade ou de randonnée.

 

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article