En rénovant leur salle de bain, ils trouvent un message caché

09 juillet 2018 - 1533 vues

Une histoire qui prête à sourire. Jess et Alex Monney, un couple de la banlieue de San José, en Californie, qui avait décidé de refaire sa salle de bains, a récemment eu la surprise de découvrir un message caché dans un mur, rapporte la BBC (en anglais). Alex et Jess Monney avaient acheté leur maison il y a cinq ans et ont décidé de la réaménager cette année.

"Salut ! Nous sommes les Shinsekis !"

En faisant tomber un mur, ils ont découvert derrière la plaque de plâtre une photo et une note rédigée à la main. "Salut ! Nous sommes les Shinsekis ! Nous avions refait cette salle de bains à l'été 1995. Si vous lisez cela, c'est que vous êtes en train de la refaire de nouveau. Qu'est-ce qui n'allait pas dans la façon dont nous l'avons aménagée ?", disait le message. La famille avait aussi ajouté une photo de son lapin, avec en légende : "Salut, je suis Cassie le lapin, j'ai vécu ici aussi !"

Ils aimeraient remercier les auteurs du message

Le 3 juillet dernier, Alex Monney a diffusé cette heureuse trouvaille sur Twitter, où elle a été énormément commentée et relayée plusieurs milliers de fois. Il a finalement supprimé sa publication. Il a cependant précisé à la BBC qu'il avait trouvé très drôle le message des Shinseki, et qu'il aimerait les remercier de lui avoir donné le sourire. Lui et sa femme ont désormais l'intention de laisser à leur tour une note cachée dans les murs de la salle de bains.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article