Fou de joie, il se casse la cheville en bondissant sur le but de Thauvin !

26 octobre 2017 - 1932 vues

Le match OM-PSG de dimanche dernier a laissé des traces chez de nombreux supporters olympiens. En plus de devoir digérer l’égalisation d’Edinson Cavani dans les arrêts de jeu, certains ont gardé des séquelles physiques de ce match. C’est le cas de ce supporter marseillais qui s’est fracturé la malléole en sautant de son canapé…

"On était en fin de match, c’était très stressant"

"Je me lève du canapé sur la récupération d’Njie. Puis je me rassieds, merde, c’est fini, quand Rabiot la récupère. Là, Njie centre, Thauvin récupère, et but. Tout ce dont je me souviens, c’est que je bondis, et que j’avais mal. Et qu’avant de me relever, j’ai demandé à mon pote s’il y avait vraiment but", raconte pour 20 Minutes Raphael qui a préféré utilisé un pseudonyme.

"Ce qui me fait mal, plus que ma cheville, c’est le but de Cavani"

"On menait 2-1, à 11 contre 10, et Sarr fait faute, Cavani met le coup franc. J’étais abattu. Je suis là, mon pied sur une chaise, handicapé, on vient de laisser filer ce Classico. Ce qui me fait mal, plus que ma cheville, c’est le but de Cavani", poursuit ce supporter de l’OM qui vit en région parisienne. Pour le clin d’œil, il a lancé sur les réseaux sociaux un appel à Thauvin pour qu’il vienne dédicacer son plâtre.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article