Fusils d'assaut et panique au Pasino d'Aix

13 février 2016 - 3009 vues

Il était environ 2h du matin, lorsque plusieurs individus armés de fusils d'assaut ont fait irruption au Pasino d’Aix-en-Provence, créant la panique parmi les clients présents. Les braqueurs ont réussi à fuir avec la caisse.

Alors que l’établissement Pasino, à l’entrée sud de la ville, était en pleine activité avec des centaines de clients présents, des hommes armés ont pénétré dans l’établissement et se sont dirigés vers la caisse. Ils ont tiré avec des fusils AK47 (kalachnikov) vers une verrière sans faire de blessés.

Les client ont cru à un attentat

Pris de panique, les clients ont cru être la cible d'un attentat, et cela a provoqué un mouvement de foule. Dans la bousculade, une quinzaine de personnes ont été blessées légèrement ou choquées, selon les pompiers qui sont intervenus ensuite. "Ce sont des blessures très légères voire superficielles", a précisé un porte-parole des pompiers des Bouches-du-Rhône.

Les hommes armés, (ils pourraient être 4), se sont emparés de la caisse et ont pris la fuite. Le montant du butin n’a pas été précisé. La PJ a été chargée de l’enquête.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article