L'OM dévoile partiellement le maillot de la saison prochaine !

06 juin 2018 - 1351 vues

L'OM n'a pas fait les choses à moitié ! Après une fin de saison palpitante, le club marseillais se tourne déjà vers l'exercice 2018-2019. Il a dévoilé les conditions d'abonnements, dont la campagne débutera lundi prochain et se déroulera en deux étapes mais aussi, on a pu partiellement découvrir, sur Twitter, le maillot Puma qui sera porté par les joueurs la saison prochaine.

Mais revenons à la campagne d'abonnements en deux étapes. La première aura lieu du 11 au 29 juin, avec une phase de réabonnements pour ceux qui avaient une carte la saison dernière. La seconde se déroulera du 2 au 21 juillet et concernera tous les supporters.

170 euros maximum pour un abonnement en virage

L'OM précise aussi dans un communiqué que les abonnements en virage seront gérés uniquement par l'une des six associations reconnues par le club, à savoir: Club des Amis de l’OM, Commando Ultra’ 84, Dodgers, Fanatics, MTP, South Winners. Le groupe des Yankee, dont la convention avec l'OM a été résiliée, n'y figure donc pas.  Le club prévoit que les deux virages ne soient réservés qu'aux abonnés, avec un tarif maximum de 170 euros pour les 19 matchs de L1 à domicile.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article