Les cadeaux de Noël arrivent… cinq ans après !

18 décembre 2017 - 2423 vues

Il fallait être plus que patient ! Une famille de Seine-et-Marne a eu la surprise de recevoir un colis posté… cinq ans auparavant ! Envoyé le 15 décembre 2012, des Alpes-Maritimes, il n’a été distribué par la Poste que la semaine dernière. Il comportait pourtant le bon nom et la bonne adresse.

En bon état et encore emballés

A l’intérieur se trouvaient des cadeaux envoyés pour Noël, aux enfants de la famille, par un oncle et une tante. En bon état et encore emballés, ces cadeaux auraient pu trouver place sous le sapin de Noël, cette année. Sauf que les deux garçons ont bien grandi. Ils ont aujourd’hui 9 et 5 ans. Pas sûr que les jouets soient encore adaptés à leur âge.

"A cause de la neige"

"Ils feront des heureux dans tous les cas", relativise la maman qui a cherché à savoir ce qui avait pu se passer. "Une factrice m’a expliqué qu’en 2012, il y avait eu pas mal de soucis de distribution de colis à Noël à cause de la neige. Mais ils avaient été livrés plusieurs mois après et pas avec cinq ans de retard !" L’oncle et la tante, pas échaudés par cette histoire, ont fait partir leur colis 2017 ce week-end. "Espérons qu’il arrivera à bon port avant 2022 !", ironisent-ils.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article