Marseille : un vigile s’accroche au capot de la voiture d’un voleur sur 2 km

22 décembre 2017 - 3227 vues

Son courage l’a mis dans une situation très dangereuse. Mercredi, le vigile d’une résidence de Marseille a tenté d’arrêter un cambrioleur en s’accrochant au capot de son véhicule, rapporte le quotidien La Provence.

Une vitesse de 100km/h

Un propriétaire de la résidence des Alpilles est d’abord alerté sur son téléphone que quelqu’un est entré dans son appartement. Il prévient le vigile. Voyant l’individu fuir, ce dernier se jette sur son véhicule. Il y reste accroché pendant deux kilomètres, à environ 100 km/h, dans les rues de la cité phocéenne. Après un coup de frein, le vigile est éjecté et se retrouve au sol, sans être grièvement blessé.

Le voleur finit sa course dans un autre véhicule

Le voleur poursuit sa route en commettant plusieurs infractions et en manquant de percuter une femme avec une poussette. Il perd finalement le contrôle de son véhicule et en percute un autre. Il tente alors de s’échapper à pied mais est interpellé par des policiers. Agé de 35 ans et connu pour des dizaines de délits, cet individu qui sortait de prison doit être jugé en comparution immédiate.

 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article