PSG : quand Neymar et Cavani se prennent la tête pour savoir qui va tirer le penalty

18 septembre 2017 - 904 vues

Finalement, le plus dur avec un groupe de stars, c'est de gérer les égos pour l'entraîneur. Si au final le PSG a signé sa sixième victoire de la saison face à Lyon (2-0) ce dimanche, de nouvelles tensions, plus remarquées que les semaines précédentes, sont encore apparues sur le terrain entre Neymar et Cavani.

Mardi à Glasgow en Ligue des champions, Neymar s'était approché du point de penalty au moment où Cavani y plaçait son ballon. Quelques paroles échangées entre eux, puis le Brésilien s'en est écarté. Plus tôt dans la saison, en Ligue 1 face à Saint-Etienne, l'attaquant uruguayen avait même mis un vent au Brésilien alors que ce dernier souhaitait tirer le penalty à sa place.
 
Du rififi pour les penalties !

Dimanche soir au Parc des Princes, c'est tout d'abord Dani Alves qui est venu arracher le ballon des mains de Cavani pour le donner à son compatriote Neymar, alors que le PSG avait un coup franc bien placé à tirer. Un peu plus tard dans la rencontre, la star brésilienne est venue parler quelques secondes avec "Edi" alors que celui-ci s'apprêtait à tirer un penalty. En vain, une nouvelle fois... et Cavani l'a même raté. Chacun ses petits problèmes !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article