Royal Baby : Meghan Markle a accouché d'un petit garçon

06 mai 2019 - 1277 vues

Il est là ! Le premier enfant du prince Harry et de son épouse Meghan est né : il s'agit d'un petit garçon d'un peu plus de 3 kilos, a annoncé le palais de Sussex sur Twitter. 

"Son Altesse royale la Duchesse de Sussex [Meghan Markle, NDLR] a donné naissance à un garçon ce matin à 5h26 du matin", peut-on lire sur le site officiel de la couronne britannique. Le bébé pèse 3,26 kilos. Le Duc de Sussex [le prince Harry, NDLR] était présent lors de l'accouchement.

Né à domicile

"La reine, le duc d'Edinburgh [Philippe], le prince de Galles [Charles], la duchesse de Cornouailles [Camilla Parker Bowles], le duc et la duchesse de Cambridge [William et Kate], Lady Jane Fellowes, Lady Sarah McCorquodale et Earl Spencer [les soeurs et frère de Diana] en ont été informés et sont ravis de cette nouvelle", poursuit le communiqué. 

La mère de la duchesse, Doria Ragland, est enchantée de l'arrivée de son premier petit-enfant. Elle est présente au côté de son Altesse royale à Frogmore Cottage", la résidence de Harry et Meghan." "Son Altesse royale et le bébé se portent bien", conclut le communiqué. 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article