Salon du tatouage

24 octobre 2016 - 1456 vues

Le salon International du tatouage est de retour à Marseille !

Il rassemblera quelque 150 tatoueurs venus de plus de 15 pays parmi lesquels la Russie, Thaïlande, Brésil, Etat Unis, Serbie, Espagne, Belgique, Suisse, Italie, Roumanie, Grèce, Canada, Finlande sans oublier la France et les DOM TOM avec Tahiti. Vingt-six artistes représenteront Marseille et la région Provence Alpes Côte d’Azur.

Des Artistes Tatoueurs, des Exposants, qui proposeront des vêtements, des piercings, pluggs, bijoux, des encres, teintures…
Des Animations avec un spectacle toutes les demi-heures. Shows burlesques, Rock’N Love, Pôle Dance…autant de rendez-vous étonnants et détonants…

Trois concerts sont également au programme. Le premier verra le retour de Manu Lanvin and The Devil Blues ; une grande complicité entre le groupe et les visiteurs du premier salon est née en 2015. On en redemande…
Première prestation pour le collectif La Nébuleuse d’Hima le samedi et pour le groupe énergétique Fuzzy Vox le dimanche.

Plusieurs concours organisés durant ces deux jours récompenseront les choix du public, ou ceux d’un jury de spécialistes.

Plus dinfo ICI !

Places à gagnez en jouant à la Starbank sur Radio STAR

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article