Et si vous organisiez votre mariage au Stade Vélodrome ?


16 janvier 2020 - 3807 vues

Si aucune union n’a pour l’instant été célébrée dans un stade français, cette charmante hypothèse pourrait bientôt se concrétiser. Comme le révèle L’Equipe, le Groupama Stadium et le Vélodrome proposent des espaces réceptifs de qualité et de grande ampleur et ne se ferment aucune porte quant à la teneur des événements.

Alors que Jacques-Henri Eyraud déclarait récemment "On peut faire beaucoup de choses au Vélodrome. On peut marcher sur le toit, fêter l’anniversaire de ses enfants, pourquoi pas se marier aussi", la manager du stade de Lyon Xavier Pierrot explique : "Les possibilités sont assez vastes et nous avons déjà accueilli des cérémonies privées ou familiales. Nous ne fermons la porte à aucun concept, tant que les moyens techniques et la réglementation en permettent la réalisation."

Mariage avec vue sur la pelouse ou et ouverture du champagne dans les vestiaires ? Un peu cliché pour certains, ce qui n’empêche pas les USA et quelques clubs européens comme l’AC Milan d’offrir cette possibilité.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article