La Casa de Papel : la saison 4 de la série culte débarquera le 3 avril 2020


09 décembre 2019 - 965 vues

Netflix a pris la planète série à revers ce dimanche en annonçant la date de sortie de la saison 4 de "La Casa de Papel" pendant le festival série CCXP 2019, à Sao Paulo, au Brésil. Ce sont les personnages emblématiques de la série : Alba Flores (Nairobi), Esther Acebo (Stockholm), Pedro Alonso (Berlin), Darko Peric (Helsinki) et Rodrigo de la Serna (Palerme) qui ont dévoilé eux-mêmes la date et partagé des images inédites lors de ce panel spectateurs.

Plus de 3500 fans étaient en extase à la suite de l'annonce surprise du retour très attendu de "La Casa de Papel". La quatrième partie de la série espagnole sera disponible le vendredi 3 avril 2020, et uniquement sur Netflix, donc. Les aficionados d'El Professor et autre Tokyo, ne pouvaient être que ravis.

Après le lancement mondial et survitaminé de la saison 3, Netflix a cette fois-ci réservé la primeur de cette annonce au public sud-américain où se tenait une partie de l'action de la saison 3. Un lancement en catimini a été choisi cette année. D'ailleurs, "le vrai chaos ne fait pas de bruit", annonce le communiqué de Netflix, en guise d'avant-goût de cette saison très attendue des porteurs de masque de Salvatore Dali. Rendez-vous le 3 avril prochain.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article