Louane serait enceinte de son premier enfant...


19 août 2019 - 4227 vues

Louane Emera serait enceinte de son premier enfant, de sa relation avec un beau brun, Florian, avec lequel elle s’affiche très complice dans les rues de Rome. C’est là que le couple passe quelques jours de vacances. De la vie sentimentale de la révélation de ‘The Voice’, il en est question dans le dernier numéro de Public, qui dévoile ce 16 août ce superbes photos d’elle avec son amoureux qu’elle fréquenterait dans le plus grand secret depuis un an.

Elle aurait dévalisé des magasins de puériculture

Et au détour de son article, on apprend que Louane serait enceinte. Elle semble afficher une petite bosse suspecte. Et en plus, la belle blonde, souvent ciblée sur les réseaux sociaux pour son physique, ‘portait’ un bola, une porte-bonheur indonésien des femmes enceintes. Et elle a par ailleurs dévalisé un magasin de puériculture.

Le jeune homme, qui serait pianiste, aurait travaillé avec Stromae sur la tournée Racine Carré puis avec Kendji Girac et Soprano. Il aurait rejoint Louane sur ses concerts en 2018. Public rappelle aussi que la chanteuse mérite enfin de goûter au bonheur après avoir connu le pire, notamment la perte de ses parents.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article