Un jeune Français sauvé de la noyade par... Leonardo DiCaprio


22 janvier 2020 - 1774 vues

Dans son malheur, ce jeune Français de 24 ans aura eu doublement de la chance. Déjà parce qu'il a été secouru après onze heures de dérive en pleine mer et puis parce qu'il l'a été par Leonardo DiCaprio en personne. L'acteur américain a profité des vacances de fin d'année pour faire une balade à bateau, avec sa compagne et quelques amis, au large de Saint-Barthélémy (dans les Antilles françaises).

Secouru après onze heures dans l'eau

Mais la promenade ne s'est pas déroulée comme prévu. Comme le rapporte le tabloïd anglais The Sun, le capitaine du bateau aurait reçu un appel de détresse signalant un homme à la mer. L'embarcation fait alors route jusqu'à la victime. Un jeune Français de 24 ans travaillant sur un bateau de croisière et tombé à l'eau après "une nuit alcoolisée". L'homme a été secouru après avoir passé onze heures à dériver et a été remis aux gardes-côtes.

La même source a précisé que le jeune Français n'était "qu'à quelques minutes de se noyer" et a été récupéré seulement une heure avant la tombée de la nuit. Leonardo DiCaprio et son équipe ont été les seuls à répondre au message de détresse envoyé par le capitaine du bateau de croisière.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article